team fly  Index du Forum
team fly
Team Fly , Xbox

team fly  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La ligue : " Consoles " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fly Index du Forum -> Dans les airs, avec Fly -> Demande de matchs .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yepounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

Yowp . 

Voila , sachant que nous sommes un vrai staff qui comprend : 

-AppolonPegase

-XxDavid43xX

-OrmesVermillion 

-flyingbeurt

-Marvs43

-Yepounet

Et le petit nouveaux . 

-Wakiry 

La ligue se déroules dans le mode de jeux principale des matchs qui est "  Ricochet Hardcore : R&D "

Ce  sera du 4vs4 et oui on s'attendait a du 6vs6 mais  le 4vs4 permet de pouvoir , jouer car en 6vs6 vous comprenez que avec 7 membre dans la team +1 en cours de recrutement , il est dure de réunir 6 personne un jour , puis bon en 4vs4 si ont est 8 ou 9 dans la team on pourras faire des match privée , est s'entrainer voir pourquoi pas faire une équipe² qui serait [FLY²] .

Suite a sa je tout les membres des " FLY " devrons êtres inscrit sur le forum est y aller régulièrement , pour voire date d'entrainement , match , team est adversaires est divers autres ce sera la dessus , sur ce site que tous sera mis en place 
Il est sur que maintenant lors des matchs , ce ne sera pas de la rigolade mais de la stratégie surtout que le 4vs4 peut vite êtres fini en manque de concentration . 

Les conditions : 

Respecter le choix , de l'équipe mise en place , choisi par moi ( Yepounet ) et les autres membre de la team .

Il est sur que nous prendrons les meilleurs , mais le staff pourras changer en fonction des abcense , envie , voir map . 

Il faudra être inscrit sur CE  forum pour avoir les informations . 

Mais surtout être inscrit sur ce site : http://www.consoles.net/fr/
Et rejoindre le groupe de la team fly , je ne peut pas nous inscrire sans sa . 

Merci d'avoir lu toute ce message , et a+ sur le champ de guerre .

Yepounet , qui se prend souvent des HeadShot . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiguipwdu91

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

sur le site console.net j me suis inscrit mais il y'a trop de team fly donc j ne trouve pa la notre  Evil or Very Mad

MSN
Yepounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

http://www.consoles.net/fr/#/fr/team/4811306/

Okay

guiguipwdu91

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

il faut 1 mot de passe passe  Mad  tu pourai me le transmétre mercii 

MSN
Yepounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

Ont est sur LNP si flogili tu peut t'y inscrire ! 

flo flo du 92

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

se qelllel site

Yepounet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

LnP ou Live And Play , tu cherchera la team I cant see I can fly et le mot de passe pour vouloir ètre recruter : unionfly 

Voila !  mais bien ton gamertag en pseudo

flo flo du 92

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

c bon je me sui insccri et apre je ve ou yep

flo flo du 92

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

ca ye je trouver leqipe fly et jai postuler pour entre dan la team je fe coi apre

Yepounet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

Rien a si ne pas écrire en sms  Very Happy

Bon je suit chiant je sait mais faut se bouger, si vous voulez un nouveaux site vient d'ouvrir je le trouve super sympa en plus les premier de leages de recherchee ne sont qu'a 3 victoire 0 defaite ce qui montre que l'on pourrait eviter de l'ecart et comme sur LNP etre 70000000 team Wink

http://www.neogaming.fr 
c'est le site

flo flo du 92

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

et sest qent le prochin match yep Question

Yepounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

Quand vous etes la  Okay

flo flo du 92

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

de coi jai pa conpri

Yepounet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

Quand vous ètes la on en fait vous y etes jamais :p Donc bon et écrit en non sms s'il te plait 

flo flo du 92

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: La ligue : " Consoles " Répondre en citant

hhaaa les mecs soyez la jai tros envie de fere un match svppppppppp Mr. Green Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: La ligue : " Consoles "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fly Index du Forum -> Dans les airs, avec Fly -> Demande de matchs . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation